lundi 23 janvier 2012

DEFI DE LA SEMAINE POUR TOUS MES PRODUCTEURS !!

Hello mes amis producteurs!
Pour démarrer cette semaine je vous propose un défi simple et concret :
"Convaincre au moins 1 personne de votre entourage à devenir producteur sur MMC de mon futur album!"
C'est à la portée de TOUT LE MONDE !!

Je pars du principe que si vous êtes vous mêmes producteurs vous désirez voir se projet aboutir et le plus rapidement possible !
Alors si chacun de nous s'y met on peut faire décoller la jauge des mises cette semaine !

Allez en avant les producteurs !!
Nous sommes exactement 310 aujourd'hui il faut qu'on arrive à faire doubler ce chiffre cette semaine !
N'oubliez pas  de préciser que l'on peut miser à partir de 10€ !!
(même les petits budgets peuvent participer) !! 

GO GO GO !!! MOBILISONS NOUS !! ON VA Y ARRIVER !!

Le lien pour devenir producteur : http://www.mymajorcompany.com/#!/mattmarvanemusic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire